Accéder à l'accueil

SFR ANALYTICS, LES AUDIENCES EN TEMPS RÉEL

Suivez la performance des programmes dans leur contexte concurrentiel en temps réel.
Tous les matins, analysez dès 8h00 les performances réelles des chaines.

SFR Analytics est un outil de consultation et d’analyse des audiences en temps réel créé pour et avec les éditeurs et les régies publicitaires.

Toute la journée, accédez en temps réel et en un instant à l’ensemble des performances de vos programmes et écrans pub. Vous ne perdez plus de temps à traiter les données et vous vous concentrez sur leur analyse.
Par email ou sur internet, Le daily vous offre une vue synthétique sur les audiences TV d’une journée.

Dans SFR Analytics, les données d'usage IPTV cohabitent avec de nombreuses autres sources de données.

Métadonnées programmes, pige programmes, météo : toutes ces sources sont mises en relation et interagissent en temps réel. Nos algorithmes faits maison trient la donnée pour vous et en font ressortir les éléments les plus significatifs. La donnée se transforme en information et un coup d’œil à nos outils vous suffit pour prendre des décisions éclairées.
Dans nos grilles cohabitent plusieurs sources de données différentes.

SFR Analytics est un outil ergonomique et facile d’accès dont le contenu s’adapte au profil de chaque utilisateur.

Au sein de nos tableaux de bord interactifs, nous présentons les informations sous une forme ludique qui facilite leur compréhension. Nous adaptons minutieusement chacune de nos vues exclusives à vos besoins métier. Nos grilles de programmes, pyramides des âges, courbes, et mappings n’attendent que vos analyses.
Synchronisées avec les audiences à la seconde près, nos vidéos prennent une nouvelle dimension.